Mugler ou l’art de sculpter le rêve. Une vision fantasmagorique du show et de la démesure. Crée par Thierry Mugler, la marque se démarque par son univers fantastique et transgressif. Le créateur imagine des tenues mêlant rêve et réalité. Les parfums et les show prolongent le récit du créateur depuis les années 70 jusqu’au au début des années 2000. Depuis 2018, l’héritage de cette vision est repris par Casey Cadwallader. Mugler, oubliée depuis, reprend un nouveau souffle et est propulsée sur les devants de la scène.
Ce projet imagine ce que pourrait devenir Mugler en tant que marque, dans le futur.
Mugler or the art of sculpting dreams. A phantasmagorical vision of the show and excess. Created by Thierry mugler, the brand stands out with its fantastic and transgessive universe. The fashion designer imagines outfits mixing dreams and reality. The story is told from the 70s to the early 2000s and is extended thanks to perfumes and outstanding shows. Since 2018, the brand’s legacy and vision is inherited by Casey Cadwallader. Mugler, long forgotten, is renewing itself and propelled back to the center of the stage.
This project imagines what Mugler could become as a brand in the future.
This project was directed as a graduation project at Intuit.lab